Déchirant : un chien fidèle refuse d’abandonner le porche après que sa famille l’a abandonné
DOG

Déchirant : un chien fidèle refuse d’abandonner le porche après que sa famille l’a abandonné

dog 1 4

Une famille de Harrisburg, en Pennsylvanie, a décidé un jour de quitter son domicile et de déménager ailleurs. Cependant, ils ont involontairement abandonné un chien brun bien-aimé. Bien qu’il ait été laissé sur place, le fidèle chien est resté sur le porche où il avait toujours dormi, espérant que sa famille reviendrait le chercher. Malheureusement, ils ne sont jamais revenus et il a continué à attendre.

Janine Guido, fondatrice d’un centre local de sauvetage des animaux appelé Speranza (qui se traduit par « espoir » en italien), a reçu plusieurs appels téléphoniques d’habitants de la région concernant un chien négligé.

Cependant, à part cela, il n’y avait pas beaucoup d’informations disponibles comme Janine l’a partagé avec The Dodo.

dog 2 2
J’ai été informé que les propriétaires du chien l’avaient abandonné sans aucune explication. J’ai demandé des informations supplémentaires à plusieurs autres personnes, mais tout ce qu’elles ont confirmé, c’est que les propriétaires avaient déménagé.

Guido arriva à la maison et fit un effort pour se rapprocher de Cupidon, le chien qui fouillait dans la benne à ordures. Dès que Cupidon a aperçu Guido, le chiot s’est précipité vers la porte et a commencé à le gratter dans l’espoir d’être laissé entrer.

Guido a passé environ 30 minutes à essayer d’attraper le petit chien en le poursuivant dans les ruelles et en lui proposant de la nourriture. Finalement, elle a proposé une stratégie différente : parler au chien sur un ton apaisant et rassurant. Elle avait le sentiment que le chiot pouvait sentir ses intentions de vouloir l’aider.

«Je sais que cela peut paraître idiot, mais je crois sincèrement qu’il m’a compris quand je lui ai parlé. Il est venu volontiers et s’est assis, me permettant de le mettre en laisse.

dog 3 1

Guido a raconté comment elle avait aidé Cupidon dans un message sur les photographies touchantes publiées sur la page Facebook de Speranza. Ses paroles ont servi de note aux précédents propriétaires de Cupidon.

Alors que je plaçais votre chien dans ma voiture, des larmes coulaient sur mon visage. Bien que cela ait pu paraître insensé, je lui ai fait part des circonstances lors de notre voyage de retour. Cela m’attriste profondément que vous ayez été déçu, mais comprenez que notre intention est de vous soutenir. Vous ne serez plus jamais abandonné à partir de maintenant.

dog4 1

S’il vous plaît PARTAGEZ ceci avec vos amis et votre famille.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button